750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
19 février 2011

Tartines

barre


***

Tartines_Italienne_1




***

Tranche de pain
Jambon de parme
Tomate séchée
Mascarpone
Parmesan

Couper des tranches de pain,les passer au grill,tartiner une fine couche de mascarpone,mettre le jambon, tomate et le  fromage !

***

signature_2

Publicité
Commentaires
D
mmmh tout cela met l'eau à la bouche. Merci de votre visite.
Répondre
R
merci de ton comm..et je découvre en salivant ton blog...ca me donne faim toutes ces bonnes choses !!
Répondre
M
coucou et bonsoir en te remerciant de ses bonnes tartines toujours bien appréciées!!<br /> Chaleureuses pensées et bonne nuit<br /> Bises<br /> MC
Répondre
Z
Un pur délice, moi qui en suis à l'apéro, tu me fais vraiment envie, elles semblent bien exquises tes tites tartines mon Armelle, comme ton blog que j'adore. Merci encore pour ta gentillesse pour mes 20 ans, lol ! Plein de bisous ma douce
Répondre
M
miam miam on y gouterais bien a ses belles tartines
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité