750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 861
Archives
2 février 2011

Râpés de pdt

ak7eqzpt

***

beignet_pdt_1


***

Avec une petite salade...


Desktop40_1

***

4 grosses pdt

4 œufs

6 cas de farine

1 oignon

sel,persil

Râper vos pdt et l'oignon,ajouter les œufs ,la farine ,sel ,persil bien mélanger,faire frire
Dans une sauteuse faire chauffer l'huile  et faire de petits tas avec une c a s !

***

signature_2

Publicité
Commentaires
P
Miam... Quant j'étais petite j'en mangeais souvent... J'en fais de temps en temps... Les catalans ont d'autres habitudes culinaires lol...Amitiés...Lulu66
Répondre
C
Buon Giorno, comme va la mia Amica , ton petit menu, je vais le faire demain, ma belle, j'ai tout ce qu'il faut pour mener à bien cette opération, hi hi hi !<br /> Viens faire un tour sur mon blog, j'organise un petit jeu-devinette jusqu'à samedi. je te fais un bisou.
Répondre
V
miam on adore çà chez nous !
Répondre
T
tout croquant... avec cette jolie présentation fine que j'aime... merci
Répondre
S
joli presentation ca doit etre bon///<br /> voila un certain temps que je boude le blog.<br /> je peint alors j ai de la couleur[mdr]<br /> nous avons besoin de couleur vu la grisaille du temps [mdr]<br /> bon dimanche <br /> pas très présente en ce moment je prépare une expo pour début février<br /> bisous<br /> solane
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité