750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
20 novembre 2012

Gâteau à la banane au micro ondes

 

Desktop

*

100 g de farine

90 g de sucre

1/2 sachet de levure

2 œufs

125 gr d'huile

2 bananes coupées en rondelles

Pépites de chocolat

Cassonade.

 

Mélangez le sucre avec les œufs bien battre.

 Ajoutez la farine, la levure et l’huile.

Bien mélanger avec un fouet pour obtenir une pâte homogène et lisse.

 

 Bien beurrer votre moule tapissez le fond  avec la cassonade.

Disposez une couche de banane versez la moitié de la préparation, recouvrir d'une nouvelle couche de bananes et chocolat. Terminez avec la pâte restante.

 

Cuire au micro ondes 7 à 8 minutes à 750 WW

 

Piquez pour vérifier la cuisson.

*

SIGNATURE

 

Publicité
Commentaires
M
Jamais cuisiner au micro ondes sauf un essai raté de gâteau choco.<br /> <br /> Tu penses qu'avec des poires ça pourrait "le faire"?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Voilà que tu me mets l'eau à la bouche avec ce gâteau à la banane, je vais essayer c'est certain, merci Armelle bisous.
Répondre
N
Bonjour Armelle <br /> <br /> Et bien Armelle tu nous gâtes avec ces bonnes recettes ces temps-ci :o)<br /> <br /> un gâteau que j'essaierai de faire car j'aime le mélange de la banane et du chocolat mais au micro ondes j'ai peur qu'il ne cuise pas dans le mien???<br /> <br /> sinon combien au four à gaz!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cuisiner au micro ondes, pourquoi pas? j'essaierai;<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un gâteau qui m'a l'air encore bien bon, mais là, je sais pas si je tenterai à cause du micro onde qui n'est pas du dernier modèle alors je sais pas si sa cuira bien ; merci tout de même ,bonne nuit et bonne journée de jeudi<br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité