750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 848
Archives
3 décembre 2012

Choux farcis

chou farci

 

*

Un chou frisé
Viande haché, assaisonner à votre goût .
un oignon
sel poivre
Huile d'olive


Préparer votre hachis.( sel,poivre, persil , noix de muscade,un œuf )
Couper les feuilles du chou ,les laver et les blanchir env 10 mn dans de l'eau bouillantes salée ,les égoutter.
Mettre de la viande au milieu de la feuille,rouler et ficeler .

Dans une cocotte faire revenir avec un peu d'huile d'olive et l'oignon couper très fin.Ajouter un verre d'eau laisser mijoter env 20 mn,  rajouter de l'eau si besoin .

*

SIGNATURE

 

 

Publicité
Commentaires
T
Une recette bien sympathique, j'adore les choux farcis... il y a plein de bonnes choses à déguster mais aussi de bien jolies créations, je continue ma visite. A plus tard, Tinou et Myrtille
Répondre
S
j'aime beaucoup bravo et merci pour ce partage
Répondre
G
Et ça, c'est un régal... Moi qui avant n'aimait pas le chou, j'en redemande maintenant !!! Bisous, bonne soirée
Répondre
N
comme cela donne envie d'en faire, merci !
Répondre
C
coucou ma Ptite Armelle, une recette qui a l'air facile et bien délicieuse à essayer prochainement.Merci <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité