750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
20 décembre 2013

Rochers coco

60149036_p

*

250 gr de sucre
250 gr de noix de coco
3 œufs


Battre les œufs avec le sucre ,ajouter la noix de coco bien mélanger.
Faire des petits tas sur une plaque bien beurrée.
Mettre au four 150° 10 mn env

*

 

50f52ad8

*

signature_1

 

Publicité
Commentaires
C
Hum, je pense que c'est très bon je vais essayer a mon retour bisous et passes un bon Noël avec les tiens
Répondre
M
J'adooore les rochers coco et les tiens semblent irrésistibles, bravo !<br /> <br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
A
Encore une belle gourmandise !
Répondre
B
Jolie recette toute simple. Merci beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite de très joyeuses fêtes.<br /> <br /> Bisous et amitiés
Répondre
M
merci pour cette recette, j'adore quand il y a de la noix de coco!! douces fêtes
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité