750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 854
Archives
16 mai 2020

Crème au chocolat

62628816_p

 

*

500 gr de lait

60 gr de sucre

1 sucre vanillé

30 gr de maïzena

2 oeufs

2 c a s de chocolat en poudre

 

Bien mélanger tout les ingrédients faire cuire sur le gaz env 5 à 6 mn.

Versez dans les verrines et mettre au frais ..

*

Bonne semaine à vous.

*

signature_1

Publicité
Commentaires
A
Merci ma belle pour ta recette gourmande ! Bisous
Répondre
N
ohlala moi qui achète encore des danettes au chocolat quand je vois ta recette humm cela me donne l'envie d'en faire<br /> <br /> bisous
Répondre
F
hello,<br /> <br /> <br /> <br /> super! merci bien. Bisou et bon Vendredi à toi
Répondre
M
Hum je rêverais d'y plonger ma cuillère !<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie Lorraine<br /> <br /> Merci de ton gentil passage sur mon blog Allamanda. C'est toujours un plaisir de te lire et te recevoir sur ma belle île intense surtout en ce moment avec le 6ème jour de coulées de lave de notre volcan, je n'ai pas peur car de chez moi je ne vois rien, ne sens rien, habitant loin mais je pense que les habitants proches du volcan doivent quand même ressentir de la peur et se demander si la coulée va oui ou non arriver sur la route, tant qu'elle est dans son enclos çà va mais elle est proche de la route nationale donc à suivre !!!!! ce n'est pas un volcan explosif donc pas de crainte à priori.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi qui ai une petite envie sucrée, çà tombe merveilleusement bien j'adore le chocolat et avec la crème çà doit être divin, merci pour ce gourmand partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici l'hiver austral s'est bien installé, du vent et de la fraîcheur, donc j'ai ressorti ma tite laine lol !<br /> <br /> Beau vendredi et délicieux WE que je te souhaite beau et ensoleillé et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité