750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 854
Archives
29 août 2009

Muffins


508959293_1583501


300gr de farine

200gr de beurre

150gr de sucre

4 oeufs

1 levure chimique

1 sucre vanillé

50gr de pépites de chocolat


Battre le sucre avec le beurre,ajouter les œufs,farine,levure,sucre vanillé bien mélanger,ajouter les pépites
Mettre au four th 7  15 mn env

Publicité
Commentaires
M
hummmm j'en salive ............ alors je vais un de ces jours tester cette recette<br /> bises
Répondre
V
de très bons minis gâteaux pour le gouter des petits et des grands miam! miam !...bizzzzzz.....
Répondre
M
C'est trop bon !
Répondre
P
salut Armelle je ne suis pas tres muffin mais il faut que j'essaie !!!<br /> et chez moi un dessert mariant les fruits et les fleurs ! alors à bientôt Pierre
Répondre
C
Ca à l'air trop bon,hummm !!<br /> bisous
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité