750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 869
Archives
18 janvier 2010

Perche du Nil

6to10jlw

Perche_du_nil



Filet de perche
Farine,sel,poivre
Huile d'olive
Noix de muscade
Paner vos filets dans la farine,les faire frire avec un peu d'huile d'olive,sel,poivre.
Ajouter la crème avec un peu de noix de muscade.


Ma_signature

Publicité
Commentaires
L
coucou Armelle !<br /> la noix de muscade, je n'y aurais pas pensé mais je retiens l'idée.<br /> bisous et bonne soirée ma 'taguée !!!!" hihi ! allez montre nous ta bouille de petite fille !
Répondre
N
bonne idée du poisson !<br /> en plus c'est extra facile ta recette<br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nathouest
Répondre
D
j'aime beaucoup ce poisson et voici une recette simple et rapide...que du bonheur!! bisous
Répondre
T
c'est un poisson pas souvent utilisé mais très goûteux !! Bises Manuela
Répondre
K
Mmmmm, un vrai régal !!! Bisous
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité