750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
25 janvier 2010

Moules

P1000413

P1000423


1 kg de moule
4 œufs
Ail,persil,huile d'olive
1 c a s de parmesan
Nettoyer les moules,les ouvrir et les disposer dans un plat allant sur le gaz , avec l'ail , persil et un filet d'huile d'olive laisser cuire env 15mn à feu doux
Battre les œufs avec le parmesan,les verser sur les moules,laisser encore cuire 10 mn env

Ma_signature

Publicité
Commentaires
C
ohlàlà j'en salive !!<br /> Ca donne envie de passer à table, tout de suite, maintenant lol<br /> bisous
Répondre
S
Bien belle façon de proposer des moules !
Répondre
A
La panne d'ordinateur ça c'est l'horreur ! On ne peut plus s'en passer ! A bientôt, j'espère qu'il sera vité réparé !
Répondre
P
Quelle bonne recette!!!!<br /> Bisoussss
Répondre
N
un régal ! j'adore ça! bisousssssssssssssss
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité