750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 848
Archives
5 février 2010

Idée apéritif

e77j23tr

41de2e4107f652f1e71ccccf6137f82d



Du pain de mie complet

Du beurre

Garniture de votre choix

Ex,saumon,jambon,foie gras,

Couper les bords des tranches de pain
Avec un rouleau à pâtisserie aplatir la tranche de pain.
Ajouter votre garniture
Rouler et coupez en quatre

Vous pouvez les rouler à la fin dans des graines de pavot.         



                e77j23tr

Ma_signature

Publicité
Commentaires
V
En passant par le blog de Mandine je découvre ton blog. Merci pour cette idée, sympa pour l'apéritif !
Répondre
C
j'ai trouvé. Je vais essayer. Bisous
Répondre
I
Super idée, merci ! et merci de ta petite visite ;)
Répondre
V
herueusement que je sors de table ... sinon ??? je craquerai bien
Répondre
M
Ohhhhhhhh une idée de plus pour mon pot de vendredi!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité