750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 861
Archives
25 février 2010

Panna cotta vanille choco

6to10jlw

panna_cotta__2_


Pour la vanille

25 cl de crème

2 sachets de sucre vanille

1 feuille de gélatine

Faire chauffer votre crème  légèrement, ajouter  le sucre, faire tremper votre feuille de gélatine  dans un bol d'eau froide, l'égoutter et l'ajouter à la crème, bien mélanger verser dans des petites verrines, mettre au frigo au moins 2 h

Pour le chocolat

25 cl de crème

100 gr de chocolat

1 feuille de gélatine


Faire chauffer votre crème  légèrement, ajouter le chocolat faire fondre avec la crème, faire tremper votre feuille de gélatine  dans un bol d'eau froide, l'égoutter et l'ajouter à la crème, bien mélanger verser , dessus la vanille  mettre au frigo !

Ma_signature

Publicité
Commentaires
M
Nous avons eu le plaisir de gouter à ce succulent dessert et vraiment félicitations<br /> PS : J'ai pas encore eu le temps de faire une recette mais cette semaine je vais m'y mettre bisous de Magalie et Jonathan <3
Répondre
D
hummmm ça doit etre délicieux!<br /> bonne journée
Répondre
M
hummmmmmmmmmmmm je le sens que j'en mangerais bien!<br /> lol<br /> Bisous de Manoue
Répondre
K
Trés bien présenté ton dessert! ca doit etre super bon!
Répondre
L
coucou c'est un très bon dessert merci pour la petite recette bises
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité