750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
25 août 2010

Oeuf cocotte

mini__5_


oeuf_cocotte



Jambon blanc

Œuf

Crème fraîche

Gruyère

Beurre

Beurrer votre mini cocotte,mettre la tranche de jambon,en tapissant bien la cocotte.

Casser votre œuf au centre ,ajouter une petite cuillère de crème et un peu de gruyère.

Mettre au four th 8 env 10mn

cuisine





Sans_titre_5

Publicité
Commentaires
V
simple et efficace
Répondre
I
Merci, une recette toute simple pour démarrer la cuisine en cocotte. Je vais essayer !
Répondre
P
oh merci , c trop bien , rapide , simple , et apparement super bon !!!! moi qui vient de m'acheter des cocottes !!!!!!!!!<br /> gros gros bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Simple, facile et appétissant ! tout ce que j'aime.<br /> Merci pour ton com.sur mon blog
Répondre
L
trés bon pour un repas du soir express !! bisous Lou
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité