750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 869
Archives
13 juillet 2011

Gaspacho de melon et mangue

0_2cf8c_df15bd9_L

 

***

20 ans Mélina-1

 

***

Pour quatre personnes

 

2 melons

1 mangue

2 tranches de jambon de parme

1 c a s de vinaigre de xérès

4 feuilles de basilic

Couper la chair des fruits en cubes

Réserver huit cubes de chaque  pour les brochettes.

Mixer le reste ajouter le vinaigre ,verser dans les bols ,mettre au frigo.

Couper les tranches de jambon en deux ,préparer vos brochettes,melon ,mangue ,jambon ,feuilles de basilic .

***

11a

Publicité
Commentaires
M
Miiiiam
Répondre
C
ça me tente !! je pense que j'essaierai ...<br /> bises.
Répondre
C
un gaspacho sucré-salé qui a tout pour me plaire !
Répondre
E
coucou amie, j'adoore, tout me plait ! merci<br /> De la pluie toute la journée chez moi<br /> bonne fin de soirée chez toi, bisous
Répondre
M
Bonsoir Armelle<br /> je ne connais pas cette recette fort tentante et je pense que je vais l'essayer prochainement!!merci beaucoup!!<br /> Bonne soirée et gros bisous avec tous mes souhaits de bon 14 juillet<br /> MC
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité