750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
23 avril 2014

Roulé de concombre façon sushis

11

*

1 concombre

1 boite de thon au naturel

 2 c a s de fromage philadelphia

sel, poivre

*

Égoutter et émietter le thon, ajouter le fromage, sel, poivre, bien mélanger le tout .

Couper le concombre avec la mandoline en fines tranches, mettre une cuillère de farce et rouler.

*

Frais et appétissant.

*

signature_1 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
G
Simple mais efficace !!
Répondre
O
j'aime beaucoup cette recette de roulé concombre .<br /> <br /> merci pour le partage.
Répondre
F
Trop cool, j'essaierai :)
Répondre
N
amusante et peu commune cette présentation, j'aime .<br /> <br /> bon e pause ma belle !
Répondre
S
Une bonne recette fraîcheur pour les belles journées d'été...si le soleil daigne revenir..:)<br /> <br /> bises
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité