750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 869
Archives
9 février 2016

Beignets

48739127_p

*

 

1kg de farine

50 gr de levure du boulanger

3 œufs

380 gr de lait

150 gr de beurre fondu

150 gr de sucre

une pincée de sel

Dans un robot travailler tous les ingrédients, laissez lever la pâte env 2h.
Étaler et faire vos formes, laissez relever encore une 1h et  frire

*

J'espère que vous allez bien, ici c'est la tempête .

La petite va très bien un mois et demi déjà et une autre bonne nouvelle je vais être encore une fois grand mère pour fin juillet.

*

signature_1

 

 

Publicité
Commentaires
A
Salut, j'ai bien pris note de la recette car j'adore les beignets. Merci
Répondre
P
hunnn cette recette peut faire une délicieuse petite déjeuné
Répondre
J
Miam! Un vrai bonheur de se promener votre blog si beau et paisible, merci!
Répondre
I
Bonjour ma douce Lorraine<br /> <br /> Yes il y en a encore alors je viens vite t'en piquer un.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage sur mon blog sur canalblog, c'est toujours avec un grand plaisir que je te lis.<br /> <br /> Sur la Réunion il fait toujours aussi chaud et beau et si tu manques d'ensoleillement je t'envoie avec grand plaisir du soleil de mon île.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
I
Bonjour ma douce<br /> <br /> Miam un délice. Super ma belle encore une fois mamie que du bonheur.<br /> <br /> Le lundi au soleil, j'arrive de mon ti rocher pour frapper à la porte de ton beau blog et te remercier de ton gentil passage et juste pour te faire de gros bisous d'amitié de mon île intense.<br /> <br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> « N’attendez pas d’être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d’être heureux ».<br /> <br /> « Vivez chaque jour comme s’il était le dernier (même le lundi) ».<br /> <br /> « Il y a quelque chose de beau dans chaque journée, à vous de le trouver ».<br /> <br /> Voilà 3 bonnes pensées pour commencer la semaine du bon pied !<br /> <br /> J’espère que cela va t’aider… Courage !
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité