750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 869
Archives
14 décembre 2009

Entrée

avocat


Avocat thon mayonnaise

Saumon

Crevette , sauce piquante

Pour la sauce de la crème fraîche , un peu de purée de piment ,bien mélanger .

Pour l'avocat

Un avocat bien mure

Une boite de thon au naturel , mayonnaise ,sel


Publicité
Commentaires
V
hum ca aussi c'est bon .... j'adore l'avocat !!! miam !
Répondre
Z
Encore et toujours des délices !
Répondre
E
une recette que je ne pourrai pas faire pour moi car je ne supporte pas le mélange mayo-avocat - bisous fleuris - bonne journée
Répondre
L
Bien faire ce type d'entrée! Bon appétit!!Bises. Nadine
Répondre
M
Hummmmmmmmmm ça doit se manger tout seul ce truc là...<br /> Bisous de Manoue
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité