750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 848
Archives
6 septembre 2010

Charlotte au chocolat

55884829



charlotte_choco__2_


Faire une mousse au chocolat

Tremper vos biscuits dans du café fort

Tapisser votre moule à charlotte mettre la mousse,terminer pas des biscuits

Mettre au frigo .

A faire la veille !

Ma_signature

Publicité
Commentaires
A
ça donne envie! Le chocolat! un délice! Bisous
Répondre
P
Bon jeudi la miss !!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
P
Elle est belle ta charlotte !!!!! en plus en chocolat c'est un régal !!!!<br /> <br /> Bon samedi !!!!! <br /> <br /> bises
Répondre
M
mousse choco et café, je vais essayer, moi je faisais tremper les biscuits dans siro sucré + rhum...pas mal non plus, biz m.
Répondre
M
que de chose delicieuse ca faisait longtemps que je n'etais pas passé mais tu as fait de plat qui donne envie d'y planté la cuillere ou la fourchette bonne fin de semaine bisous
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité