750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
13 septembre 2010

Cailles farcies au four

gif_merci1


Montages

Foix_Avignon



Pour la farce


2 œufs

Chapelure,ail,persil ,parmesan,raisins sec,sel,poivre


Dans un saladier battre les œufs avec tous les ingrédients
Farcir les cailles, fermer avec un cure dent, saler,poivrer,un peu d'huile d'olive,herbes de Provence
Mettre au four!

Sans_titre_1



Publicité
Commentaires
M
pas moyen d'enregistrer mes infos !!!<br /> sympa cette recette, facile, et quelle belle manière de présenter les frites!niz m.
Répondre
G
hum, ça m'a l'air bien bon !!
Répondre
P
Je flashe aussi sur le cornet à frittes,trop beau!!merci pour la recette des cailles.<br /> Bises.
Répondre
P
Miam, tout cela m'a l'air bien bon...Et quelle jolie table....Les cornets de frittes sont trop classe...Amitiés...Lulu66
Répondre
I
Je te pique quelques frites et la caille avec, belle présentation.<br /> Bonne soirée.
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité