750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
20 septembre 2019

Osso bucco

 

 

***

P1030935_1

 

 

***

 

1 kg de veau en morceaux

2 carottes

1 oignon

1 feuille de laurier

Persil,sel,poivre

1 c a s de concentré de tomate

Vin blanc

Une petite boite de champignons 

 

Couper l'oignon très fin,le faire revenir avec la viande dans  un peu d'huile d'olive,ajouter le concentré de tomate bien mélanger,couvrir de vin blanc.

Ajouter les épices et les carottes coupées en rondelles,fermer la cocotte laisse cuire env 20 mn une fois que la soupape tourne ,ouvrir et ajouter les champignons laisser mijoter encore 10 mn .

 

***

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
I
J'adore, je m'en lasse jamais !
Répondre
Y
Superbe recette! Bon week-end de pâques!
Répondre
C
Un bon classique, c'est chaleureux et souvent très convivial
Répondre
C
Une délicieuse recette que j'aime bien, bisous à toi Armelle;-)*<br /> Maria
Répondre
P
Belle et sûrement bonne recette!<br /> BISOUSSS
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité