750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 869
Archives
4 juillet 2011

Tajines de poulet

tajine_1

 

***

Pour 4 tajines
4 escalopes de poulet
1 poivron rouge et un vert
oignon,persil,sel,
une demie c a c de curcuma et une demi de gingembre en poudre

Couper la viande en petits morceaux et les poivrons,hacher l'oignon avec le persil.
Faire revenir avec un filet d'huile d'olive,ajouter la viande et les poivrons,puis les épices et un peu d'eau env 5mn.
répartir dans les tajines,mettre au four 180°env 15 mn.

 

***

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
V
miam miam
Répondre
A
Voilà une recette qui fait envie par ce temps estival ! merci
Répondre
N
c'est super j'ai pas d'idées pour le menu de ce soir et hop un coup d'oeil chez toi et hop j'ai un futur repas !!!<br /> merci .<br /> bisous
Répondre
D
ça j'aime ...alors j'arrive...lol..je suis tres contente de pouvoir reprendre mes balades sur ton blog...gros bisous et à bientôt
Répondre
C
Un pur régal !
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité