750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 869
Archives
30 octobre 2012

Chips maison

chips

*

Coucou les filles, je reviens doucement avec une petite recette simple et rapide.

 Des chips légères au micro ondes.

*

pdt, sel,( épices de votre choix)

Éplucher les pdt, les laver et coupez les en rondelles très fines à la mandoline.

Les sécher avec du papier ou un torchon

Mettre une feuille de papier sulfurisé sur une assiette, huiler légèrement. Disposer les rondelles et les huiler avec un pinceau, saler (aromatiser à votre gout )

Mettre au micro ondes 800 WW 5mn.

*

SIGNATURE

 

Publicité
Commentaires
N
Re coucou<br /> <br /> je vais essayer cette recette car j'ai vu sur le blog de Claudine qu'elles étaient réussies<br /> <br /> Les tiennes sont plus colorées et doivent être bonnes mais il faut un papier cuisson normal comme j'ai?????<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Armelle, j'ai testé ta recette ce jour, c'est super, c'est facile, c'est craquants et c'est délicieux, merci beaucoup, j'ai mises une photo sur mon blog ;-)<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> GrOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Coucou Armelle, j'ai testé ta recette ce jour, c'est super, c'est facile, c'est craquants et c'est délicieux, merci beaucoup, j'ai mises une photo sur mon blog ;-)<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> GrOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
F
j'adore ,c'est trop bon . bisous
Répondre
C
Coucou Armelle, contente de te revoir ;-), et bin, moi je suis épatée par ta recette de chips et j'ai bien envie de l'essayer au plus vite, mais je me pose tout de même une question, est ce que mon micro ondes fait comme le tien? moi je m'en sert plus pour décongeler, ou de temps en temps réchauffer un plat , sinon, je n'arrive pas à faire des choses craquantes, alors voilà, je préfère être nulle et poser une question et être fière après :-)<br /> <br /> Bonne soirée Armelle et bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité