750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 861
Archives
2 janvier 2014

Mousse petits- suisses

1

*

Pour 6 verrines

6 petits suisses

120 gr de sucre

4 blancs d'oeufs

1 c a c d'extrait de vanille ou autre parfum de votre choix

 

Écrasez les petits suisses à la fourchette avec le sucre, incorporer délicatement les blancs battus en neige bien ferme, ajoutez la vanille.

Mettre au frigo  5, 6 h avant de déguster.

*

J'espère que vous avez bien commencé l'année, bonne journée à vous.

*

signature_1 (2)

 

Publicité
Commentaires
B
Un très bon début d'année à toi aussi. Bisous
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> Merci, je pense jamais aux petits suisses sur ma liste des courses! A faire comme dessert. Bisou à toi et belle soirée.
Répondre
O
sympa ce petit dessert, merci !
Répondre
T
Merci ma belle recette à tester quand les enfants viendront<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> béa
Répondre
V
oh ca me tente bien çà !
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité