750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 839
Archives
27 mars 2014

Chinois

1

*

Dans la MAP ou à la main 


60 gr de beurre fondu

1 oeuf battu

10 cl de lait

50 gr de sucre

une pincée de sel fin

300 gr de farine

1 sachet  levure du boulanger

 

Mettre tout les ingrédients dans la MAP  programme pâte.

 

Sortir la pâte, étaler en rectangle, faire une crème ou un pudding.


Rouler, couper en tranche assez épaisse 4 cm env
Beurrer un moule les disposer en les espaçant un peu
Laissez lever 1h
Préchauffer votre four th 7

Cuisson  25 a 30 mn


Faire un glaçage,   sucre glace, eau très peu .

*

 

signature_1 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
C
toujours très bon un chinois fait maison!
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou du Dimanche Armelle et belle journée.......
Répondre
M
Miammm ça me donne trop envie. Malheureusement je n'ai pas de MAP bisous bon we
Répondre
P
j'adore ça malheureusement je n'ai pas de map.<br /> <br /> bon weekend, bises
Répondre
N
c'est le genre de dessert que je fais jamais mais tu vois là tu me donnes envie de m'y mettre !
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité