750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 861
Archives
19 mars 2014

Bûche de viande

1

*

2

*

800 gr de bœuf haché

2 oeufs

4 tranches de jambon de parme

mozzarella

sel, poivre noix de muscade,persil

Mélanger la viande avec les épices et les oeufs.

Étaler  la viande en rectangle sur du papier alu, ajouter les tranches de jambon et mozzarella effilée puis rouler
Emballer dans le papier alu mettre le roulé dans un plat avec un peu d'eau .

Mettre au four
Th 7, 40 à 50 mn  

*

 

signature_1 (2)

 

Publicité
Commentaires
C
Une bien belle recette je ne connaissais pas ! bises
Répondre
G
Ouh la Armelle !! Trop beau et cela sent tellement bon !
Répondre
C
Belle recette !
Répondre
I
Miam cela me semble savoureux, j'en salive et avec une salade cela doit être exquis.<br /> <br /> Bel AM ma tite Lorraine et de gros bisous de la Réunion.<br /> <br /> Fany
Répondre
J
je ne connais pas mais c'est idéal pour quand j'ai des inviter!! bonne après-midi ma douce.gros bisous
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité