750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 848
Archives
29 avril 2015

Asperges sauce Hollandaise

64693458_p

 

*

Au thermomix

500 gr d'asperges
4 jaunes d'oeufs
130g de beurre coupé en morceaux
jus d'un demi citron
1/2 c. à café de sel
poivre

Éplucher les asperges, les laver et les déposer dans le Varoma. Mettre 500g d'eau salée dans le bol et poser le Varoma sur le bol.
Régler 20 à 25 min. à température Varoma et vitesse 1.
Disposer les asperges sur un plat et réserver au chaud.
Rincer le bol avec de l'eau froide et y insérer le fouet.
Mettre tous les ingrédients de la sauce dans  le bol avec 50g d'eau et régler 4 min. à 70°, vitesse 3.
Mixer sans chauffer pendant 1 min. à vitesse 2.
Napper les asperges avec la sauce et servir immédiatement.

 

 ***

Sans le TM cuire les asperges à la vapeur...

Publicité
Commentaires
C
J'aime les asperges, j'ai le thermomix depuis quelques années alors il ne reste plus qu'à ............... (si tu as d'autres recettes spécial thermomix je suis preneuse.<br /> <br /> Bisous et .............. bonnes vacances
Répondre
E
Sympa avec cette petite sauce, miam!
Répondre
N
c'est l'entrée préférée de mon cher ....
Répondre
J
bien appétissante tes asperges,j'en ai pas encore mangé!! bonne soirée bisous
Répondre
N
Merci Armelle pour cette bonne recette je te souhaite une bonne journée et un joyeux 1er mai <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité