750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 869
Archives
23 novembre 2009

Roulades de poulet


544348287_1314611


Escalope de poulet

Jambon de Parme

Gruyère râpé

sel,poivre,huile d'olive


Étaler vos escalopes ,mettre une tranche de jambon,gruyères,enrouler et ficeler .Faire cuire dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive,sel,poivre.
Faire une sauce de votre choix.

Publicité
Commentaires
C
une idée bien appétissante !!! cath
Répondre
C
j'adore c'est vraiment trop bon !
Répondre
M
ça doit être trop bon! j'adore ce genre de recette!
Répondre
J
Mmmmmm ça doit être délicieux et en plus facile à faire, merci pour cette recette.
Répondre
C
J'avais dit que je ferais, j'ai fait mais je ne suis pas venu rendre compte.<br /> Très bon, mon filet de poulet était trop épais, à noter pour la prochaine fois.
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité