750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 848
Archives
24 août 2019

Mascarpone et fruits rouges

45959053_p

 

*

250 gr de mascarpone

80 gr de sucre

150 gr de fruits rouges

1 œuf

Mélanger le mascarpone avec le sucre et le jaune d'œuf. Battre le blanc en neige, l'incorporer au mascarpone, ajouter les fruits, bien mélanger le tout.

Verser dans des verrines mettre au frais.

*

Rapide bon et frais.

Bon w end !

*

signature_1

Publicité
Commentaires
D
j'en prends note, j'adore tout ce qui est à base de mascarpone!! c'est toujours très facile et très bon :) bisous
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Fastoche a faire et vite en +. Merci, bisou à toi
Répondre
I
Bonsoir ma douce Armelle<br /> <br /> Un petit coucou pour te remercier pour ton gentil commentaire sur mon blog Allamanda, te lire je le fais toujours avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Miam miam il est beau ton dessert et absolument délicieux car moi la grosse gourmande tu m'as donné envie d'en faire, c'est exquis cette verrine gourmande et facile à faire, super, merci du partage.<br /> <br /> <br /> <br /> La canicule en métropole c'est fatiguant pour l'organisme et j'espère qu'il n'y aura pas trop de pluies orageuses dévastratrices.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici il fait bon, un peu frais, là j'ai 20 degrés sur ma terrasse et la nuit commence à tomber et toujours beaucoup de vent et la nuit la couverture polaire et la couette ne sont pas de trop, mais je préfère cela à la chaleur des fois ici trop intense d'été.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée, belle nuit et beau dimanche ensoleillé, prends bien soin de toi.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi ma douce Lorraine.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île lointaine.<br /> <br /> Fany
Répondre
P
J'en fait aussi c'est trop bon :) bon weekend
Répondre
N
merci pour cette verrine si facile à faire<br /> <br /> dès que je peux hop je la réalise car je suis gourmande tu le sais lol<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité